Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Soie de mûrier sans cruauté qualité conçue en Allemagne

Masque de sommeil en soie + ensemble de voyage - Réveillez-vous bien reposé et beau

Lmasque de sommeil en soie de luxe avec le noyau de mémoire 3D innovant. Également disponible en set de voyage comprenant un coussin de voyage en soie confortable. Soie biologique, teinture biologique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Masque de sommeil en soie

Un luxueux masque de sommeil en soie

Obtenez le sommeil réparateur que vous méritez. Le masque de sommeil en soie Moonchild est composé à 100% de soie de mûrier pure de haute qualité, ultra-douce, qui maintient notre peau hydratée et protège des rides. Un noyau à effet mémoire 3D s'adapte en douceur aux os des yeux. Le masque de sommeil aide à bloquer la lumière et facilite ainsi des repos plus profonds et des voyages tranquilles.

Pourquoi choisir un masque de sommeil en soie bio ?

La soie de mûrier est appelée la reine de la soie pour sa force et ses bienfaits pour le bien-être. Plus nous la conservons de soie naturelle pour notre masque de sommeil en soie de mûrier, plus nous bénéficions de ses super pouvoirs naturels d'équilibrage de l'humidité et de la température. Seule la soie de paix naturelle et biologique garde les cheveux et la peau hydratés, a des effets positifs sur nos conditions de sommeil, est biodégradable et respectueuse de l'environnement.

Un masque de sommeil Peace Silk peut aider à minimiser la friction physique causée par nos mouvements pendant la nuit et donc aider à prévenir les rides autour de nos yeux. Cela aidera également notre peau à rester hydratée. La soie absorbe moins d'humidité ou de produits de soin de la peau et provoque moins de frottement que les tissus conventionnels, comme le coton.

Avantages d'un masque de sommeil en soie

Un masque de sommeil en soie garde la peau sensible autour de nos yeux hydratée et bloque la lumière. L'obscurité aide à un approvisionnement en mélatonine non perturbé. Ce n'est un secret pour personne que nous dormons mieux dans des environnements plus sombres et qu'un temps d'écran limité favorise un meilleur sommeil. Même la plus petite source de lumière pourrait nous empêcher d'obtenir le sommeil paisible dont nous avons besoin. 

Notre propre hormone du sommeil, la mélatonine, joue un rôle vital à cet égard. Il influence notre rythme circadien. Environ deux heures avant de dormir, notre corps augmente la production de mélatonine - s'il fait sombre. Si nos yeux sont exposés à la lumière, la libération de mélatonine est perturbée voire arrêtée et nous nous réveillons facilement. Cela a du sens le matin, mais pas pendant la nuit.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

cruelty-free Mulberry Silk quality designed in Germany

Silk Sleep Mask + Travel Set - Wake Up Well-Rested And Beautiful

Luxury silk sleep mask with the innovative 3D-memory-core. Also available as travel set including comfy silk travel cushion. Organic Peace Silk, organic dye.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Silk Sleep Mask

A Luxurious Silk Sleep Mask

Get the beauty sleep you deserve. The Moonchild Silk Sleep Mask is made of 100% pure high-grade Mulberry Silk that is ultra-soft, keeps our skin hydrated and protects from wrinkles. A 3D-memory-effect core adapts gently to the eye bones. The Sleep Mask helps block out light and thus aids deeper rests and undisturbed travels.

Why Choose An Organic Silk Sleep Mask?

Mulberry Silk is called the queen of silk for its strength and wellness benefits. The more natural silk we keep it for our Mulberry Silk Sleep Mask, the more we benefit from its natural moisture- and temperature balancing superpowers. Only natural, organic Peace Silk keeps hair and skin hydrated, has positive effects on our sleeping conditions, is biodegradable, and environmentally-friendly.

A Peace Silk Sleep Mask can support minimising the physical friction caused by our movement during the night and therefore help prevent wrinkles around our eyes. It will also help our skin to stay hydrated. Silk absorbs less moisture or skin care products and causes less friction than conventional fabrics, such as cotton.

Benefits Of A Silk Sleep Mask

A Silk Sleep Mask keeps the sensitive skin around our eyes hydrated and blocks out the light. Darkness helps an undisturbed melatonin supply. It is no secret that we sleep better in darker environments and that limited screen time promotes better sleep. Even the smallest light source could distract us from getting the peaceful sleep we need. 

Our own sleep hormone melatonin plays a vital role in that. It influences our circadian rhythm. About two hours before sleep our body enhances melatonin production - if it is dark. If our eyes are exposed to light - the melatonin release is disrupted or even stopped and we wake up easily. This makes sense in the morning, but not during the night.

Cart

No more products available for purchase